
L’hiver est toujours long, même si ces dernières années ce ne sont pas toujours de vrais hivers. Il fait froid bien sûr, mais ce qui m’affecte le plus est le manque de couleurs et l’obscurité des matins. J’attends donc avec impatience ce jour de mars où je pourrai finalement enfiler mon manteau de printemps, lorsque je plisserai les yeux de joie sous le premier timide soleil printanier. Nous n’y sommes pas encore, mais j’ai tellement hâte d’avoir enfin du beau temps chaud.
Dans le jardin d’Edit, les cerisiers, poiriers, et cerisiers fleurissent toujours magnifiquement. Chaque année, Edit prend des photos de sa fille Hanna sous les arbres couverts de fleurs.
Elle m’a demandé de les prendre ensemble pour mettre ces photos de maman et fille dans leur album de famille. Après la séance photo sous l’arbre en fleurs, nous nous sommes promenées jusqu’à un petit ruisseau à proximité, où Hanna pouvait pêcher toutes sortes de choses passionnantes avec une canne à pêche qu’elle avait faite avec ses petites mains.
Je ne dirai jamais assez que même si nous prenons des photos des enfants presque tous les jours, il est également très important que nous soyons nous aussi sur les photos. Si vous regardez ces photos ensemble dans quelques années, les enfants vous chercheront certainement. Prenez des photos de vous aussi !
Je me spécialise dans la capture de photos de famille authentiques, amusantes, et éloquentes. Si vous êtes intéressé(e) par un portrait de votre famille ou des photos entre mère et fille, n’hésitez pas à me le faire savoir.






Bon printemps à tous !